AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 - les groupes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
- je suis le roi -
avatar

- inscrit le : 13/05/2014
- messages : 194
- points : 360
MessageSujet: - les groupes.   Ven 12 Juin - 17:28


les groupes

gossip addict
parmi toutes tes passions, il y en a une qui est commune à une grande majorité des gens de ta ville : le commérage. et oui le sport national de roseville. les ragots, les scoops, les petites histoires des uns et des autres, tu ne t'en lasse jamais ! c'est ton truc, tu veux être savoir tout sur tout et tu serais prêt à tuer père et mère pour être le premier au courant des derniers potins. toi, tu ne rates jamais l'occasion de lire les articles de scandal, mieux encore tu ne peux t'empêcher de donner ton avis.

gossip friendly
tu ne vas pas nous mentir, hein. les scoops t'aiment bien disons que tu as toujours une oreille qui traînent même si tu fais mine d'être désinteressé par la conversation. contrairement à d'autres, tu ne te délecte pas de tout les malheurs des autres mais de temps en temps, tu aimes bien rigoler gentiment de ce qui se passe dans la vie des autres. quand tu tombes sur scandal tu es bien content de pouvoir le feuilleter et y lire les quelques pages qui parlent des potins les plus croustillants.

gossip indifferent
les bruits de couloirs tu les entends mais tu n'y prête pas vraiment attention. ça ne te dérange pas de savoir ce que les gens disent sur des personnes que tu connais du genre "qu'est-ce que devient untel" ou "oh il s'est marié truc" mais ça s'arrête là. ce qui peut se passer dans la vie des autres personnes ne t'intéressent absolument pas. il t'arrive parfois de regarder dans les kiosques ou rapidement sur la page d'accueil du site si ton nom y apparait mais tu ne va rarement plus loin.


gossip hater
les po.. quoi ? ah non, ça c'est vraiment pas ton truc. tu n'as pas tellement envie d'en entendre parler. tu as bien assez de chats à fouetter avec ta propre vie pour aller te mêler de celles des autres. d'ailleurs tu as beaucoup de mal à comprendre comment peut-on être aussi vicieux et voyeurs pour se préoccuper autant de la vie des autres. tu es totalement réfractaire à ce magasine et tu es dans les premiers à crier haut et fort qu'il ne devrait même plus exister : étaler le linge sale des gens en public c'est vraiment malsain.

_________________
.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://scandal.bb-fr.com
 

- les groupes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Top 10 de vos groupes préférés !
» Les Groupes de Luttes à mains nues
» groupes et races
» C || Rôles dans les groupes
» LES GROUPES.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: les premiers pas pour démarrer :: les éléments essentiels-