AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Sunset Lover. [Silas & Agathe]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
- nous sommes l'équipe -
avatar

- inscrit le : 16/03/2018
- messages : 352
- points : 703
MessageSujet: Sunset Lover. [Silas & Agathe]   Sam 31 Mar - 22:42





Sunset Lover.


With Silas & Agathe.


Encore cette drôle d'envie d'aller danser toute la nuit, comme tous les mercredis soirs. Étant donné que le jeudi fait partit de ses deux jours de fermeture hebdomadaire, Agathe profitait très souvent de ces petites soirées, en espérant y sortir en très bonne et agréable compagnie. Cette nuit là, l'anglaise avait décidé d'enfiler une petite robe blanche mate sexy, sans bretelle, serrée au corps. Comme soixante-cinq pour-cent de ses vêtements d'ailleurs.

Sur ce, il était presque une heure du matin quand une énième fois, Agathe sortit d'une séance courte de recoiffage aux toilettes des filles. Motivée pour danser à nouveau sur le dance-floor, l'ambiance se stoppa violemment lorsque le DJ décida de mettre un slow. Beaucoup de couple tourna au centre de la piste, les lumières étaient calme et sombre, mais Agathe préféra attendre la suite assise au bar. Elle croisa les jambes, et, le bras sur le contoire, la photographe passa sa main dans ses cheveux. Tout en soufflant longuement, elle posa ses yeux sur le barman qui était encore trop occupé à servir les clients.

Toute seule dans son coin, elle n'osa pas faire signe au serveur pour avoir un verre. Tant pis. Agathe préféra attendre un moment qu'une bonne musique refasse surface plutôt que s'agiter comme un singe pour attirer l'attention. Ses yeux se posa sur les amoureux qui dansaient. Tous les plus beaux garçons étaient casés...

« Bordel. » - Souffla-t-elle.

Même si elle s'avouera silencieusement que coucher avec un homme marié ne la gênait absolument pas... Mais il était hors de question de tomber dans les bras de n'importe qui, ou du premier venu !




Fiche by Gloomi

_________________




«A man is ruled by his passions.»

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
- nous sommes l'équipe -
avatar

- inscrit le : 24/03/2018
- messages : 212
- points : 519
MessageSujet: Re: Sunset Lover. [Silas & Agathe]   Mar 3 Avr - 18:12

Silas fixait les murs de son appartement, triste activité mais il n’avait rien de mieux à faire actuellement. Il faut dire qu’il n’avait même pas encore pu s’acheter un télé. Donc impossible pour lui de s’occuper l’esprit en regardant des émissions idiotes qui ne l’intéressaient nullement. Les meubles de chez lui étaient à l’ancien locataire et il lui devait une fière chandelle. Il n’aurait guère pu acheter tout, déjà que c’était un miracle s’il pouvait payer le loyer. Merci son agent, il avait beau être casse-pieds, celui-ci l’aidait tout de même pas mal. Silas devait bien le reconnaître et c’était peut-être pour ça qu’il lui avait promis de se tenir à carreau ? Sûrement bien qu’au fond de lui, le brun savait que ce serait mission impossible. Il ne supportait pas cette vie de misère et il fallait absolument qu’il aille parler à son paternel. Ou alors devrait-il commencer par sa mère ? Il aurait plus de facilité à l’approcher et ainsi avec sa complicité, il pourrait berner plus facilement son père. C’était quelque chose qu’il devait penser, Silas ne voulait pas aller trop vite. Il avait besoin de cet argent, après tout il était un héritier de la famille alors logique qu’il puisse toucher sa part. Même en ayant fait de la prison. Ce n’était pas une honte, la preuve, il en était sorti vivant. Seules quelques cicatrices pouvaient témoigner dans ce long séjour là-bas.
Poussant un long soupir, il se dit qu’il devrait sortir prendre l’air. Il allait devenir fou à rester assis ici. Enfilant sa veste en cuir, il se dépêcha de sortir de là, il ne savait pas où il allait mais ce serait mieux qu’ici. Sortant une cigarette de ses poches, il commença à la fumer alors qu’il vit un attroupement un peu plus loin. La file d’attente d’une boite de nuit. Pourquoi pas ne put-il s’empêcher de se dire. Cela faisait un bail qu’il n’avait pas mis les pieds à l’intérieur et il n’allait pas refuser un petit verre d’alcool. Essayant de passer plus rapidement, il entra dans la salle. Silas devait remercier la fille qui était actuellement entrain de draguer le videur, elle l’avait occupé au bon moment. Il se dirigea vers le comptoir du bar et commanda un whisky.



_________________
sans la moindre hésitation,
je mets à présent en joue
ce monde rempli de contradictions
et j'appuie de mes propres mains sur la détente.  

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
- nous sommes l'équipe -
avatar

- inscrit le : 16/03/2018
- messages : 352
- points : 703
MessageSujet: Re: Sunset Lover. [Silas & Agathe]   Dim 15 Avr - 0:36





Sunset Lover.


With Silas & Agathe.


Elle fronçait les sourcils en regardant un à un les hommes. C'était chiant de les voir tourner autour des autres filles. Agathe posa son coude sur le comptoir et laissa son menton s'enfoncer dans sa paume de main. Elle relooka le barman, dernier recours. Jusqu'au moment où ce même barman rapporta un verre de Whisky à un homme, juste à côté d'elle. L'anglaise, discrètement, l'observa de haut en bas. Elle se redressa rapidement histoire de paraître moins molle puis se recoiffa en vitesse d'un coup de main.

« Alors ? On noie son ennuie dans l'alcool ? » - Lança-t-elle, poliment.

La photographe joua de tout son charme tant bien qu'elle plaça ses jambes, croisées, vers l'inconnue, sa courte robe lançant apparaître la moitié de ses cuisses fines. Agathe posa ses yeux dans ceux du jeune individu. Même s'il ne voulait pas aller plus loin avec elle, Agathe espérait silencieusement qu'il serait tout de même une bonne compagnie ce soir... Peut-être l’enverrait-il chier malheureusement pour elle... Qui sait ?

Fiche by Gloomi

_________________




«A man is ruled by his passions.»

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
- nous sommes l'équipe -
avatar

- inscrit le : 24/03/2018
- messages : 212
- points : 519
MessageSujet: Re: Sunset Lover. [Silas & Agathe]   Sam 28 Avr - 15:36

Cela faisait un sacré moment qu’il n’avait pas remis les pieds dans une boite de nuit. Sept ans exactement, que le temps passait à une vitesse. Si ce n’est même plus. Silas se souvenait qu’il avait été viré de l’une d’entre elles parce que sa petite bande avait mis un peu le bazar. En y pensant, ses souvenirs étaient agréables. Avec eux, il ne s’ennuyait jamais et en plus, son père ne pouvait s’empêcher de râler en le voyant traîner avec eux. Il arrivait encore à l’imaginer entrain de le disputer parce qu’il n’était pas le fils idéal. Certes, il aurait très bien pu jouer au petit Lauvay parfait mais ce n’était pas son genre. Pas à cet âge en tout cas, il avait eu besoin de se rebeller. Maintenant, il allait sans doute devoir manipuler son petit monde pour obtenir ce qu’il souhaitait. Il avait besoin d’argent, de beaucoup d’argent, assez du moins pour vivre tranquille toute sa vie sans se soucier d’un boulot crevant. De toute façon, il n’avait même pas de diplôme. Il sortit de ses pensées lorsqu’une voix féminine parvint à ses oreilles. Vu qu’elle le regardait, c’était sans doute à lui qu’elle parlait. « Cela se voit tant que ça que je m’ennuie ? » dit-il en ricanant. « Vous êtes dans le même cas ? » Autant s’ennuyer à deux dans ce cas n’est ce pas ? Enfin, ça, il se garda bien de le dire à voix haute.


_________________
sans la moindre hésitation,
je mets à présent en joue
ce monde rempli de contradictions
et j'appuie de mes propres mains sur la détente.  

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sunset Lover. [Silas & Agathe]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Sunset Lover. [Silas & Agathe]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Répartition de Silas Meyblum
» Reviens dans sa chambre( Agathe)
» Goodbye my lover ~ Goodbye my friend /Dawn/
» Agathe,Maxime,Guillaume
» Sunset Beach

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: nice :: saint roch :: l'annexe discothèque-