AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 this is the hunt (arthur)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
- nous sommes l'équipe -
avatar

- inscrit le : 07/04/2018
- messages : 76
- points : 258
MessageSujet: this is the hunt (arthur)   Sam 7 Avr - 17:59


arthur auberlain
- there is only one murderer -

♡♡♡♡

prénom et nom :Il s'appelle Arthur Thomas Auberlain. date et lieu de naissance : Il est né le 27 Décembre 1992 à Chamonix. âge et signe astrologique : Il a donc 25 ans et Capricorne. statut et orientation sexuelle :Son coeur saigne encore et la culpabilité l'étouffe mais il est bisexuel. activité et niveau de vie : marin & faible . groupe : gossip indifférent.
caractère : Obstiné -Timide- Introverti- Secret- Bagarreur- Colérique-Anxieux- Jaloux- Indépendant-Discret-Travailleur.

jolie petite histoire
"Tu n'es qu'un assassin!" hurla une voix furieuse. Arthur se réveilla en sursaut et en sueur. Encore une fois, il avait cauchemardé. Charles, son frère aîné était mort, il y avait maintenant 6 ans. Il s'était suicidé, laissant une lettre avant d'aller se noyer dans la mer. Tout ça à cause d'une fille. Tout ça, à cause d'elle. Julia. Les deux frères étaient tombés amoureux d'elle. Elle était belle les cheveux roux, le regard doux. Arthur était fou amoureux d'elle, il l'avait vu le premier. Il l'avait emmené à la maison et Charles était tombé amoureux aussi. Arthur les avait surpris. Son coeur s'était brisé. Mais Julia l'avait rassuré. Elle était dans la même université que son frère et ils étaient amis, c'était tout. Pourtant, une fois qu'il rentrait de la mer un peu plus tôt que d'habitude, Arthur les avait de nouveau surpris, plus proches que jamais. Et Charles, en grand frère protecteur, lui avait dit qu'il lui laisserait sa petite amie. Après tout, Arthur sortait avec elle. Le lendemain matin, le père Auberlain avait trouvé la lettre. et Charles avait disparu. On avait retrouvé sa voiture près du port. Et le monde d'Arthur s'écroulait. Son père l'accusa d'être responsable du suicide de son frère. Julia le pensait également et elle le quitta. Arthur, sous le choc, refusa de parler. Il partit de la maison, sans rien qu'un petit sac avec quelques affaires. Il avait 19 ans, on l'avait brisé.

Six ans plus tard, Arthur était encore marin. Il vivait seul, dans un minuscule studio. Il n'avait plus parlé à ses parents, il n'avait plus voulu aimer. Il ne parlait plus,les mots avaient du mal à sortir de sa gorge. Il s'auto punissait pour le suicide de son frère. Et pourtant, il croyait voir son reflet, sur le marché, en ville. Julia à ses côtés. On le prenait pour un fou. Son patron l'avait envoyé chez son neveu, un psychologue, pour qu'il puisse reparler un jour. Et Arthur n'arrivait pas à rester insensible au charme du psychologue. Mais il ne parlait toujours pas. S'il parlait, il aurait trop peur de dire qu'il avait tué son frère, alors que la vérité était ailleurs.

Les Auberlain avaient plein de secrets de famille qui allaient se révéler les uns à la suite des autres. Et Arthur, le fragile Arthur allait connaître la pire des descentes aux enfers. 

pseudonyme : écrire ici. prénom : écrire ici. un petit mot : écrire ici. comment tu as connu le forum : écrire ici.

Code:
<taken>matthew daddario</taken> as <a href="http://scandal.bb-fr.com/u40">arthur auberlain</a>


Dernière édition par Arthur Auberlain le Sam 14 Avr - 10:31, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
- nous sommes l'équipe -
avatar

- inscrit le : 05/04/2018
- messages : 465
- points : 1125
MessageSujet: Re: this is the hunt (arthur)   Sam 7 Avr - 18:11

rebienvenue mon loulou coeur

_________________
.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
- gossip friendly -
avatar

- inscrit le : 03/04/2018
- messages : 479
- points : 1574
MessageSujet: Re: this is the hunt (arthur)   Sam 7 Avr - 18:15

rebienvenue coeur
bon courage pour ta fiche **

_________________
never back down on your dreams
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
- nous sommes l'équipe -
avatar

- inscrit le : 24/03/2018
- messages : 212
- points : 519
MessageSujet: Re: this is the hunt (arthur)   Sam 7 Avr - 18:22

rebienvenue et bon courage pour cette fiche I love you

_________________
sans la moindre hésitation,
je mets à présent en joue
ce monde rempli de contradictions
et j'appuie de mes propres mains sur la détente.  

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
- nous sommes l'équipe -
avatar

- inscrit le : 16/03/2018
- messages : 352
- points : 703
MessageSujet: Re: this is the hunt (arthur)   Dim 8 Avr - 15:51

Rebienvenuuuue coeur

_________________




«A man is ruled by his passions.»

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
- nous sommes l'équipe -
avatar

- inscrit le : 05/04/2018
- messages : 465
- points : 1125
MessageSujet: Re: this is the hunt (arthur)   Sam 14 Avr - 10:34


bienvenue chez toi
Félicitations ! Tu as franchi le cap de la présentation, tu es officiellement un habitant de notre charmante commune de Roseville, j'espère que ça te fait plaisir !

Voici ton petit guide de survie, il te permettra en un rien de temps d'accéder à tout les éléments essentiels pour parfaire ton arrivée parmi nous.

1ère étape : rends-toi à l'agence immobilière pour te trouver un toit puis un bref passe chez pôle emploi pour gagner sa vie et là on est sur de bonnes bases !

2ème étape : la vie c'est le boulot mais aussi les sorties, la famille et les amis et pour ça rien de plus simple ! rendez-vous ici pour essayer de te faire de nouveaux amis et nous en dire un peu plus sur les liens que tu entretient avec les autres. et si jamais tu as besoin, que tu ne trouve pas LA personne, cette personne parmi les gens déjà présent alors tu peux créer un scénario et attendre qu'il débarque sur son beau cheval blanc.

3ème étape (facultative) : si tu as très envie de rp mais que tu n'as pas encore trouvé chaussure à ton pied pour le faire, tu peux venir proposer ici à qui voudra bien l'entendre que tu es dispo. Et peut-être que le hasard fera bien les choses !

4ème étape : encore deux petites choses pas moins importantes que les autres. si une grande majorité des points sont en ajout automatique, malheureusement tous ne peuvent pas être rajoutés sans une aide manuelle alors n'oublies pas de venir réclamer tes points. et puisque tu es là et que tu as tout autant envie que nous que notre histoire fonctionne alors n'hésite pas à voter pour les top-sites et mettre un mot dans nos pubs (chacun de ces actions te rapporte 10 points ajoutés automatiquement une fois que tu as posté à la suite du sujet).

Enfin, surtout, n'hésite pas à venir dans le flood et/ou à répondre aux jeux (petit tips : c'est amusant et en plus ça rapporte des points).

Si jamais ce petit guide ne réponds pas à toutes tes questions, n'hésite pas à t'adresse à un membre du staff (@Eleanor Saint-James, @Maxence Grimaldi, @Jules de Leaumont ou @Agathe de Launay) ou alors à venir poser ta question ici (pour toutes réclamations, adressez-vous aussi ici ).

Avec tout son amour,
l'équipe SCANDAL.

_________________
.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: this is the hunt (arthur)   

Revenir en haut Aller en bas
 

this is the hunt (arthur)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un article pour le Roi Arthur !!!
» Une aide innatendu, un interêt étrange... [pv Arthur]
» The Hunt for Gollum
» Arthur Ambre.
» Arthur Lockhart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: construire sa vie :: les états civils :: bienvenue à nice.-