AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 (libre) walkin' on sunshine [marseille]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
- gossip friendly -
avatar

- inscrit le : 03/04/2018
- messages : 479
- points : 1574
MessageSujet: (libre) walkin' on sunshine [marseille]   Jeu 12 Avr - 21:02

i'm walkin' on sunshine
...


Le week-end. Ton moment préféré de la semaine. T'as beau adorer ton travail, t'es toujours heureuse de pouvoir partir un peu partout. Alors, oui, c'est horrible, tu as plaqué tes colocs pour deux jours, et t'as pris ta petite bagnole toute pourrie et t'as roulé le long de la mer. Tu pourrais t'en vouloir, mais tu es au soleil, il fait chaud, il fait beau et tu te languis l'été. À Roseville aussi tu as la mer, mais c'est pas pareil. Tu connais tous les coins et t'as l'impression de connaître aussi tout le monde. Alors, forcément, partir un peu, t'es pas contre. Alors t'as roulé, un peu difficilement quand même et tu t'es arrêté à Marseille. Quoi qu'on en dise, t'aimes bien cette ville. À cette période de l'année, tout le monde travail et les week-end sont tranquilles. Tu t'es donc posée sur la Corniche, en bord de mer, profitant de la promenade qu'elle offre pour avancer tranquillement.

Malgré le vent, il fait beau, et tu adores avoir les cheveux dans le vent si c'est pas pour qu'ils soient emmêlés à cause de bourrasques déplaisantes. Là, c'est juste ce qu'il te faut... À tel point que t'en viens à ne pas regarder où tu avances. Et ça, ça te porte toujours préjudice. T'es pas maladroite mais dans des endroits étroits où il y a un peu de passage, si tu ne fais pas attention, c'est souvent toi qui te prend le malus. Et ça ne loupe pas. Sauf que t'as rencontré personne ou presque. Et tu as coincé ton pied dans un petit trou. En avançant, faut dire que tu t'es faite mal. « Merde ! » Quand tu arrives à te libérer, tu t'assois, l'air de rien, sur le banc le plus long d'Europe. Vide de monde. Quelle ironie ! Mais au moins, tu peux en profiter pour regarder la vue. Tu sors ta bouteille d'eau, histoire de t'hydrater, réalisant que tu ne pourras pas reprendre la voiture tant que la douleur ne sera pas au moins un peu passée. T'as beau la voir chez toi, tu regardes la mer. Aucun doute, tu adores l'eau, et la voir, ça te donne juste envie d'y plonger.

_________________
never back down on your dreams
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

(libre) walkin' on sunshine [marseille]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» Pas sur la neige...[Libre]
» ♦ Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]
» Tournoi CE le 21 Novembre 2009 à Rôle Games Marseille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: communication et reste du monde :: voyage, voyage-