AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 -family and love - I feel like being trapped (2/3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
- nous sommes l'équipe -
avatar

- inscrit le : 07/04/2018
- messages : 76
- points : 258
MessageSujet: -family and love - I feel like being trapped (2/3)   Sam 14 Avr - 11:13



résumé des personnages attendus
Charles Auberlain, (dominic sherwood, aaron taylor johnson,will tudor) :
 

Julia Nom, (une rousse à votre choix) :
 

Hugo Nom, (harry shum jr, jamie campbell bower, theo james, sam claflin) (pris):
 

description des liens
Charles Auberlain & Arthur : Autrefois, les deux frères étaient inséparables, ils faisaient les 400 coups ensemble bien que Charles a toujours été le leader et qu'Arthur suivait. Puis il eut Julia et la rivalité fraternelle poussant Charles au suicide et Arthur au mutisme. Six ans plus tard, Charles  qui ne s'est pas vraiment suicidé, s'en veut terriblement. Il revint à Roseville et apprit qu'Arthur ne parlait plus, ne vivait plus vraiment et que les parents en voulaient à leur cadet. Charles a beaucoup d'erreurs à réparer, il en est conscient. Il est peut être le fils parfait aux yeux de ses parents mais c'est un gros mensonge. ( lien à prévoir avec @Merlin Leroy)

Julia & Arthur : Julia et Arthur se se sont rencontrés à la fête foraine, alors que Julia avait du mal à tirer pour obtenir une peluche ours. Arthur l'avait aidé et ils se sont revus plusieurs fois. Quand ils furent ensemble depuis quatre mois, Arthur la présenta à sa famille. Julia tomba immédiatement sous le charme de Charles, le frère d'Arthur. Elle commença à flirter avec lui, sous les yeux d'Arthur. Voyant qu'elle blessait Arthur et vu l'ultimatum qu'il lui avait posé, elle s'éloigna à regret de Charles. Mais ils mirent un plan en place, son plan. Charles allait faire croire à sa mort et ils iraient vivre quelques temps en Angleterre dans la famille de Julia. Quand la "mort" de Charles fut officielle, elle quitta Arthur en le traitant de meurtrier puis elle partit rejoindre Charles. Six ans plus tard, Julia en veut toujours à Arthur et elle est prête à tout pour le faire plonger, quitte à faire semblant de vouloir revenir vers lui pour mieux l'enfoncer et le manipuler par la suite.

Hugo & Arthur : Hugo a rencontré Arthur lors de leur première séance. Il avait été envoyé par son oncle qui s'inquiétait du mutisme persistant d'Arthur. Comme Arthur ne parlait pas, Hugo apprit toute l'histoire par son oncle et il décida de l'aider, sans même lui demander de l'argent. Le contact fut très difficile, Arthur semblait se méfier de lui, voire être apeuré. Le temps passa et Hugo réussit à se rapprocher d'Arthur. Mais pas vraiment dans le sens qu'il le voulait. En effet, Arthur semblait s'accrocher à Hugo d'une manière qui dépassait le cadre psy/patient. Hugo se mit à le voir en dehors de leurs séances, histoire de l'aider un peu plus et il s'attacha à ce jeune homme si mystérieux. La suite? L'avenir le dira mais Hugo pourrait bien avoir trouvé son âme soeur.  

quelques mots d'amours
Coucou et merci à toi d'être rendu jusque là  fille  Comme vous voyez les trois liens sont importants pour Arthur alors si vous les tentez, ne donnez pas de faux espoirs  **  L'évolution sera positif pour la plupart des liens. De plus, je ne demande pas une grande présence, car moi même je ne pourrais pas répondre tous les jours (même si j'essayerais le plus possible  please ! )  **  ** .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

-family and love - I feel like being trapped (2/3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Absolarion Love.
» Love me now or hate me forever!
» « CENTRAL PARK » New York i love you .
» 05. I Love Rock'n Roll [PV ERIN]
» I love America

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: construire sa vie :: les âmes soeurs-