AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Thaïs + do not hesitate if it's for your true love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

- inscrit le : 20/04/2018
- messages : 7
- points : 23
MessageSujet: Thaïs + do not hesitate if it's for your true love   Ven 20 Avr - 13:58


Thaïs Aspen
- Evidemment, tu l'aimes encore -

♡♡♡♡

prénom et nom : Thaïs Aspen. date et lieu de naissance : née le 26.07.1991 à Marseilleâge et signe astrologique : Presque 27 ans, Lion. statut et orientation sexuelle : Célibataire et bisexuelle activité et niveau de vie : étudiante en médecine - niveau aisé groupe : gossip friendly
caractère : Thaïs est une jeune femme réfléchie. Elle ne fait jamais rien de conséquent sans avoir pesé le pour et le contre. Enfin, surtout lorsqu'il s'agit d'une décision à long-terme. C'est une demoiselle intelligente et pourtant, il lui arrive très souvent d'avoir un comportement infantile quand il s'agit de réagir subitement à une information qu'elle ne jugera pas importante. Elle a le sang chaud, mais elle essaie tant bien que mal de se contrôler pour ne pas paraître impulsive et qu'elle sait que tout acte non réfléchi la mettrait dans une situation délicate. Elle se donne un air froid, à la limite de peste, parce qu'elle ne souhaite pas s'attacher de trop à des gens qui ne sont que de passage dans sa vie. Elle est très ambitieuse et n'a pas de crainte des dommages collatéraux, même qui la toucheraient pour arriver à ses fins. Souvent arrogante et égocentrique elle essaie de tourner sept fois sa langue dans la bouche avant de répondre mal ou en défaveur des autres. Elle est curieuse et adore apprendre des potins sur les autres. Mais elle n'est certainement pas assez impliquée dans cette course-là pour lancer des rumeurs, d'autant qu'elle hait quand les potins la touchent.

jolie petite histoire

Deuxième enfant d'une famille de filles, Thaïs ignore qu'elle n'a pas le même père que ses sœurs. D'ailleurs, son père aussi. Elle est née à Marseille, où sa famille vivait depuis deux ans, avec leur première fille, Anaïs. Elle est le fruit d'une relation extra-conjugale entre sa mère et celui qui, quelques deux ans plus tard, sera désigné comme son parrain. Jusque là, rien de bien particulier, me diriez vous. Après son baptême, alors qu'elle avait deux ans et demi, et que sa mère attendait un troisième enfant, le couple, qui était à Marseille pour des raisons professionnelles, ayant quitté une dizaine d'année plus tôt Roseville et leurs familles respectives, ont décidé qu'il était temps de revenir au source : de toute façon, madame ne semblait pas être prête à reprendre le travail avec ce troisième enfant à s'occuper. Leur prise d'habitation à Marseille n'avait donc plus de sens. Il était donc grand temps de se rapprocher des oncles et tantes, et des grands-parents de leurs enfants, et de reprendre un cours de vie qui ne leur semblait pas si différent de ce dont ils avaient toujours rêvé, dans leur ville natale.
La famille a donc déménagé à Roseville, dans une maison avec trois chambres seulement. Les années ont passé, et le nombre d'enfants s'est arrêté à cinq. Cinq filles, pas un garçon, au grand damn de leur père, qui rêvait de jouer au foot avec leur petit gars. Mais le destin avait choisi autrement. Il fallu déménager à plusieurs reprise pour trouver une maison capable d'accueillir sept personnes sans être entassés les uns sur les autres.

En grandissant, Thaïs a réussi à imposer son caractère à la famille. Comme Anaïs, qui n'avait pas peur de montrer à ses parents qui elle était. Elle avait un peu ouvert la voie à ses petites soeurs pour qu'elles puissent s'affirmer à leurs manières. Anaïs c'était plutôt par les petits caprices pour obtenir ce qu'elle voulait, mais surtout par sa détermination et sa force de caractère grandissante. Thaïs c'était par sa témérité et sa détermination qu'elle réussissait à convaincre, et bien sûr, par quelques caprices, et parfois même en usant un peu de chantage. Mais chacune des filles arrivait plus ou moins à mettre cartes sur tables en présentant leur caractère et leurs volontés. Et tout cela bien que leurs parents ne se laissaient pas faire pour autant. Ils les laissaient s'affirmer tout en leur posant des limites à ne pas dépasser.
A ses quinze ans, Thaïs a commencé à se rebeller fortement, et pendant une année scolaire, elle a vécu chez sa meilleure amie, pour tenter d'éviter les conflits aux conséquences irréversibles comme de ne plus jamais adresser la parole à ses parents, à sa famille. Et c'est à cet âge-là qu'elle a trouvé sa voie : La mère de sa meilleure amie était médecin, et elle l'admirait; tellement qu'elle a réalisé un stage de son propre chef pendant qu'elle était en seconde dans l'hôpital où elle a travaillé. Et c'est à partir de là que l'évidence s'était prononcée : Thaïs serait médecin, elle était faite pour ça. Alors, elle s'est mise à travailler plus que jamais, à se donner à cent pour cent, afin d'être acceptée en filière scientifique. Ce qu'elle réussi plutôt bien. D'ailleurs, elle a eu son bac avec une mention bien, ce que ses professeurs de collège ou de seconde n'auraient jamais été en mesure de prédire. A la limite, ils auraient certainement accepté l'idée d'une mention assez-bien, dans le cas le plus optimal, mais rien de plus. Puis, la jeune femme a été acceptée en faculté de médecine à Marseille.
Thaïs vit la moitié de l'année à Roseville, l'autre moitié, elle est à la faculté. Et il en est ainsi depuis presque huit ans. Elle n'a pas trop dans l'idée de se faire des amis, elle est là pour devenir médecin, qu'elle dit à ses parents. Mais elle omet de leur expliquer que pendant ses deux premières années d'internat, elle a eu une aventure avec son médecin référent, et que c'est quelque chose qui n'est pas vraiment passé auprès de ses supérieurs ni même de ses collègues et de ses camarades de classe. Il a été question d'un vrai scandale. Elle est passée en conseil de discipline à ce sujet. Elle a dû quitter l'hôpital européen pour aller au CHU de la Timone, chose qui ne lui a pas plu.. mais c'était pas comme si elle avait eu le choix. Cela dit, ce changement ne l'empêche pas de poursuivre ses activités nocturnes à faire la fête et multiplier les relations d'une nuit ou une semaine, grand maximum.
De sa vie à Marseille, on retiendra autant de débauche que de travail, même si ce n'est pas forcément compatible, sinon pas du tout. De sa vie à Roseville, personne ne sait rien à Marseille. Et de sa vie à Marseille, personne ne sait rien à Roseville. Comme si sa vie n'était pas assez compliquée, son père ne saurait tarder à découvrir la vérité sur sa fille quand, à l'aube de revenir définitivement à Roseville, ils réaliseront, pour une visite de contrôle que leur sang n'est pas compatible et qu'il est impossible qu'il ne soit son père.. Autant dire que les choses s'annoncent corsées.


pseudonyme : mélais prénom : Naïs. un petit mot :  ** comment tu as connu le forum : par Roseanne

Code:
<taken>alice greczyn</taken> as <a href="http://scandal.bb-fr.com/u47">thaïs aspen</a>


Dernière édition par Thaïs Aspen le Ven 27 Avr - 23:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
- nous sommes l'équipe -
avatar

- inscrit le : 16/03/2018
- messages : 352
- points : 703
MessageSujet: Re: Thaïs + do not hesitate if it's for your true love   Ven 20 Avr - 14:02

Aloha coucou Déjà bienvenue à toi ! excited

Si tu as besoin d'aide, ou que tu as la moindre question, n'hésite pas, l'équipe et tous les membres auront le plaisir de te guider bounce

En attendant, je te souhaite bon courage pour ta fiche, à la prochaine :jump:

_________________




«A man is ruled by his passions.»

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
- gossip friendly -
avatar

- inscrit le : 03/04/2018
- messages : 479
- points : 1574
MessageSujet: Re: Thaïs + do not hesitate if it's for your true love   Ven 20 Avr - 14:22

bienvenue ma beauté :hihi: bon courage pour ta fiche et le choix de ton personnage

_________________
never back down on your dreams
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
- nous sommes l'équipe -
avatar

- inscrit le : 05/04/2018
- messages : 465
- points : 1125
MessageSujet: Re: Thaïs + do not hesitate if it's for your true love   Ven 20 Avr - 14:56

Bienvenue officiellement par ici !

Si tu as besoin d'aide dans le choix de ton personnage n'hésite pas bien que tu as déjà un petit mp de ma part dans ta boîte :hihi:

Bon courage pour ta fiche en tout cas coeur

_________________
.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
- nous sommes l'équipe -
avatar

- inscrit le : 24/03/2018
- messages : 212
- points : 519
MessageSujet: Re: Thaïs + do not hesitate if it's for your true love   Ven 20 Avr - 18:08

Bienvenue et bon courage pour ta fiche et ton perso du coup :hihi:

_________________
sans la moindre hésitation,
je mets à présent en joue
ce monde rempli de contradictions
et j'appuie de mes propres mains sur la détente.  

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
- gossip friendly -
avatar

- inscrit le : 12/04/2018
- messages : 100
- points : 431
MessageSujet: Re: Thaïs + do not hesitate if it's for your true love   Sam 21 Avr - 15:13

Naiiiiiiiiis, Bienvenue ma belle coeur
Bon courage pour ta fiche **
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
- nous sommes l'équipe -
avatar

- inscrit le : 07/04/2018
- messages : 76
- points : 258
MessageSujet: Re: Thaïs + do not hesitate if it's for your true love   Sam 28 Avr - 14:06


bienvenue chez toi
Félicitations ! Tu as franchi le cap de la présentation, tu es officiellement un habitant de notre charmante commune de Roseville, j'espère que ça te fait plaisir !

Voici ton petit guide de survie, il te permettra en un rien de temps d'accéder à tout les éléments essentiels pour parfaire ton arrivée parmi nous.

1ère étape : rends-toi à l'agence immobilière pour te trouver un toit puis un bref passe chez pôle emploi pour gagner sa vie et là on est sur de bonnes bases !

2ème étape : la vie c'est le boulot mais aussi les sorties, la famille et les amis et pour ça rien de plus simple ! rendez-vous ici pour essayer de te faire de nouveaux amis et nous en dire un peu plus sur les liens que tu entretient avec les autres. et si jamais tu as besoin, que tu ne trouve pas LA personne, cette personne parmi les gens déjà présent alors tu peux créer un scénario et attendre qu'il débarque sur son beau cheval blanc.

3ème étape (facultative) : si tu as très envie de rp mais que tu n'as pas encore trouvé chaussure à ton pied pour le faire, tu peux venir proposer ici à qui voudra bien l'entendre que tu es dispo. Et peut-être que le hasard fera bien les choses !

4ème étape : encore deux petites choses pas moins importantes que les autres. si une grande majorité des points sont en ajout automatique, malheureusement tous ne peuvent pas être rajoutés sans une aide manuelle alors n'oublies pas de venir réclamer tes points. et puisque tu es là et que tu as tout autant envie que nous que notre histoire fonctionne alors n'hésite pas à voter pour les top-sites et mettre un mot dans nos pubs (chacun de ces actions te rapporte 10 points ajoutés automatiquement une fois que tu as posté à la suite du sujet).

Enfin, surtout, n'hésite pas à venir dans le flood et/ou à répondre aux jeux (petit tips : c'est amusant et en plus ça rapporte des points).

Si jamais ce petit guide ne réponds pas à toutes tes questions, n'hésite pas à t'adresse à un membre du staff (@Eleanor Saint-James, @"Maxence Grimaldi", @Jules de Leaumont ou @Agathe de Launay) ou alors à venir poser ta question ici (pour toutes réclamations, adressez-vous aussi ici ).

Avec tout son amour,
l'équipe SCANDAL.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Thaïs + do not hesitate if it's for your true love   

Revenir en haut Aller en bas
 

Thaïs + do not hesitate if it's for your true love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ce qui se cache derriere l'arresration de R.Karadic
» Micaëla Thaïs Delibes ~ Flashback...
» Les Cachots
» ϟ Thaïs ● Quand une étoile tombe du ciel et finit dans l'oubli... ;
» [A CLORE]Tu veux faire du surf ? C'est pas pour les pisseuses tu sais ! pv.Thaïs.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: construire sa vie :: les états civils :: bienvenue à nice.-