AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 life is filled with surprise. [Merthur]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
- nous sommes l'équipe -
avatar

- inscrit le : 08/04/2018
- messages : 56
- points : 184
MessageSujet: life is filled with surprise. [Merthur]   Dim 22 Avr - 17:38

Roseville. C’était assez banal comme nom mais Merlin s’y habituait. Cela faisait maintenant quelques semaines qu’il était ici et qu’il s’habituait à la ville. C’était étrange de ne plus avoir ses proches à ses côtés. La solitude n’avait jamais été un sentiment qu’il appréciait et pourtant, il n’avait pas hésité à tout quitter pour venir ici. Son père adoptif l’avait même poussé à la faire, après tout il devait sûrement savoir que son fils avait besoin de réponse. Néanmoins, il lui avait fait la promesse de revenir le voir. Le savoir tout seul là-bas ne le rassurait guère. Il ne voulait pas le perdre comme il avait perdu sa mère. Il avait du attendre son décès pour savoir qui il était réellement. Se passant une main dans les cheveux, il avait décidé de visiter un peu plus al ville. Pour le moment, il était resté uniquement dans le centre-ville et franchement il s’en lassait. Voilà pourquoi il se trouvait actuellement sur le port. Non pas que les bateaux soient une grande passion pour lui mais l’air marin faisait du bien avec ces chaleurs presque étouffantes. Alors qu’il marchait, les mains dans les poches, il entendit une sonnette derrière. Un vélo. Néanmoins, alors qu’il allait se tourner pour voir qui s’était, celui-ci passait un peu trop près de lui. Il ne put qu’entendre que des rires avant de se retrouver dans l’eau. Quel idiot de marcher si près du bord.  Il essaya d’appeler de l’aide, après tout comment allait-il bien pouvoir remonter ? Personne n’a l’horizon. Allait-il mourir là ? Loin de son père et de sa petite amie. Elle allait sans doute le détester encore plus. Déjà que le voir partir lui avait donné des envies de meurtres, là Merlin n’osait même pas imaginer de quoi elle allait être capable.                                           


_________________
I want it all, but I want you more.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
- nous sommes l'équipe -
avatar

- inscrit le : 07/04/2018
- messages : 76
- points : 258
MessageSujet: Re: life is filled with surprise. [Merthur]   Lun 23 Avr - 20:16

Arthur travaillait ce matin. Silencieusement, comme d'habitude, Arthur était sur le bateau. Ca faisait tellement d'années qu'il ne parlait plus, qu'il ne se souvenait plus du propre son de sa voix. Arthur travaillait dans son coin, plus personne ne venait lui parler ou tenter de communiquer avec lui mais il s'en fichait bien. Il venait au travail pour gagner de l'argent, pas pour copiner avec les autres. Arthur s'occupait de nettoyer le bateau, aujourd'hui, il le lavait et le frottait. Parfois, il regardait l'horizon. ll voudrait partir. Loin de Roseville. Loin de sa famille et loin de sa culpabilité. Son frère était mort par sa faute et il avait encore du mal à l'assimiler. Soudain, il entendit du bruit. Un bruit de chute.

Arthur sortit de ses pensées, et il vit un garçon dans l'eau. Il leva les yeux au ciel, encore un touriste qui ne savait pas qu'il fallait s'éloigner du bord. Mais sans attendre, Arthur sauta dans l'eau et il alla sauver le garçon. Il le ramena jusqu'au ponton et il le regarda en secouant la tête. Il s'assura néanmoins que le garçon allait bien et il était prêt à repartir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
- nous sommes l'équipe -
avatar

- inscrit le : 08/04/2018
- messages : 56
- points : 184
MessageSujet: Re: life is filled with surprise. [Merthur]   Sam 28 Avr - 15:23

Il allait vraiment penser qu’il était maudit, pourquoi venait-on de le pousser dans l’eau de la sorte ? Il n’avait rien fait qui pouvait manifester cette haine envers lui. Le jeune homme essaya de remonter à la surface, hurlant à ceux qui venaient de le bousculer qu’ils allaient le payer lorsqu’il sortirait de l’eau. Ce qui n’était pas encore le cas. Il s’agitait sans vraiment pouvoir faire quelque chose, il devait vraiment avoir l’air d’un touriste. Mais pouvait-on dire qu’il ne l’était pas ? Après tout, Merlin n’était pas vraiment un habitant de Roseville, juste un voyageur de passage à la recherche de la vérité. Que ferait-il lorsqu’il aura découvert sa famille ? Il se demandait s’il allait avoir le cran de se pointer devant eux après tant d’années. Sur le coup, cela lui avait paru une bonne idée mais maintenant, il n’en était plus très sûr. Après tout, on l’avait abandonné alors pourquoi voudrait-on de lui maintenant ? Il fut sortie de ses pensées en même temps qu’il fut sorti de l’eau. Il secoua la tête et son regard tomba alors sur un brun face à lui. « Merci. » dit-il avec un sourire. « Vous êtes vraiment mon héros, je me demandais comment j’allais faire pour sortir de là. »

_________________
I want it all, but I want you more.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
- nous sommes l'équipe -
avatar

- inscrit le : 07/04/2018
- messages : 76
- points : 258
MessageSujet: Re: life is filled with surprise. [Merthur]   Sam 28 Avr - 15:49


Arthur regarda le garçon qui était tombé à l'eau, il le détailla du regard sans rien dire. Il ne comprenait pas comment on ne pouvait pas faire attention à ne pas tomber quand on était en bord de l'eau. Il enleva son tee shirt pour l'essorer et tant pis s'il avait abandonné le nettoyage du bateau. Il pouvait prendre cinq minutes pour aider un autre. Le garçon se mit à lui parler, le remerciant de l'avoir sauvé. Arthur aurait voulu répondre mais il ne le fit pas. De toute façon, ça faisait trop longtemps qu'il n'avait pas dit un mot.

Il se contenta de le ramener sur le port, tout en restant silencieux, Arthur faisait quand même attention à ce que le garçon ne retombe pas dans l'eau. Il ne voulait pas retourner dans la mer. Il regarda le garçon avec insistance. Il avait un air de Charles en plus jeune et ça réveilla des souvenirs chez Arthur. Il prit son bloc note et il écrivit:

"Fais attention la prochaine fois.... c'est dangereux la mer.. "
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
- nous sommes l'équipe -
avatar

- inscrit le : 08/04/2018
- messages : 56
- points : 184
MessageSujet: Re: life is filled with surprise. [Merthur]   Dim 6 Mai - 14:44

IHeureusement que le ridicule ne tuait pas, sinon Merlin serait déjà mort. L’autre garçon devait surement le prendre pour un idiot à être tombé dans l’eau de cette manière. Rien que pour ça, il devrait se mettre une gifle mais il passerait sans doute pour un fou. Hors de question qu’il ne fasse peur à son sauveur.  Merlin le remercia avec un sourire, espérant entendre le son de sa voix. Il n’allait tout de même pas le regarder sans parler, n’est ce pas ? Ce serait gênant. Il aurait l’impression d’être pris de haut alors qu’il détestait ça. Il n’était pas inférieur aux autres, encore moins à cause d’une chute. Il fronça les sourcils en le voyant sortir un bloc-note, qu’est ce qu’il comptait faire avec ça ? Ce fut lorsqu’il lut le message que tout s’éclaira. Un sourire éclaira son visage et il secoua la tête. « Pas de soucis, je serais prudent la prochaine fois. » Il allait éviter de marcher près du bord désormais, c’était plus prudent. Il n’y aurait pas toujours… « Je m’appelle Merlin et toi ? » Autant passer au tutoiement, c’était plus simple. Puis, il n’avait pas l’air si vieux que ça.

_________________
I want it all, but I want you more.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: life is filled with surprise. [Merthur]   

Revenir en haut Aller en bas
 

life is filled with surprise. [Merthur]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Surprise en flagrant délit... [Natasha & Luna]
» — bring me to life
» Retour-surprise: Baby Doc a-t-il été manipulé?
» Life in UCLA
» Il l'a surprise nue...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: nice :: centre-ville. :: le port-