AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 - amour et famille - le crush, l'ex et la fratrie (3/4)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
- gossip hater -
avatar

- inscrit le : 22/04/2018
- messages : 153
- points : 432
MessageSujet: - amour et famille - le crush, l'ex et la fratrie (3/4)   Lun 23 Avr - 16:28



résumé des personnages attendus
la famille Chevallier est une famille composée de sept enfants donc cinq adoptés, et deux enfants biologiques, Ulrich et son petit frère, Tim. ils sont tous différents, viennent d'horizons, d'origines différentes, n'ont pas les mêmes goûts, les mêmes emplois ni le même âge, mais ils forment une famille, qui fonctionne parfois très bien et parfois pas du tout.
tim chevallier, (shawn mendes) libre:
 

(4/5) chevallier, (avatars complètement au choix) 5 libres:
 

les amours et les emmerdes

lidya, (emeraude toubia) prise:
 

elise, (avatar au choix) libre:
 

description des liens
tim : malgré leur lien de sang, la relation entre tim et ulrich peut s'avérer plutôt tendue. il faut dire qu'ils ont un peu d'écart d'âge et qu'il est difficile pour eux de mieux s'entendre qu'avec un autre membre de leur fratrie, avec qui les liens passent mieux soit parce qu'ils sont moins éloignés au niveau de leur âge soit parce qu'ils se ressemblent plus. tim ressemble beaucoup à son frère et ce à de nombreux niveaux, comme notamment leur caractère plutôt intrépide. mais, pour le reste, ils n'ont ni les mêmes expériences, ni le même rapport à la vie, et c'est probablement ce qui les éloigne le plus.

lidya : Ulrich et elle se sont rencontrés à l'hôpital après un accident sur le terrain de motocross. après la visite du médecin c'est elle qui s'est occupée de lui. lui, il faut dire, il a eu un coup de foudre pour elle. enfin, ce qu'on pourrait appeler un coup de foudre. il s'est promis de tout tenter pour la revoir et pour qu'elle soit sienne. il a réussi à la revoir et elle lui a juré qu'elle était en couple et indisponible (à voir si oui ou non c'est vrai). seulement, voilà, Ulrich c'est pas le genre à s'immiscer dans un couple, la dernière relation solide qu'il a eu s'est soldée en échec et il n'est pas prêt à infliger à quiconque ce qu'il a vécu. seulement voilà, après avoir pris du temps pour la connaître, il est véritablement dingue d'elle et il n'arrête pas de penser à elle. alors, contre toute attente, contre tous ses principes, qu'elle soit en couple ou non, il va tout faire pour qu'elle finisse par être avec lui, peu importe les conséquences.

elise : ils étaient ensemble il y a plus de six ans de ça. ils étaient amoureux comme jamais ils ne l'avaient été et ils ont brûlé les étapes. ils se sont retrouvés fiancés quand ils n'auraient pas dû. leur idylle après les fiançailles n'a pas duré un an avant que tout commence à partir en vrille. ils se disputaient quasiment tous les jours, commençaient à se haïr peu à peu... et Elise est partie. elle a laissé sa bague derrière elle et est partie, enceinte de quelques semaines, probablement la dernière fois qu'ils s'étaient aimés avant de tenter de se détruire complètement. elle n'est jamais revenue dans sa vie, enfin, jamais jusqu'à maintenant, alors qu'elle a été mutée à nicee après avoir vécu tout ce temps à la campagne, à élever seule son enfant, âgé de cinq/six ans maintenant.

quelques mots d'amours
Bonjour à toi, petit invité ou peut-être petit membre :3 qui regarde ces préliens :cœur:
tous ces petits liens sont super importants pour Ulrich, puisqu'ils forment son entourage, ou du moins une grande partie de son entourage. concernant les préliens familiaux, je suis ouverte à toute proposition. j'ai tout laissé libre pour te laisser inventer vos personnages, et les liens seront à voir une fois inscrits, histoire de ne pas figer le tout et de te bloquer :cœur: pour les autres, on peut totalement en discuter c'est loin d'être un souci  ** je n'attends pas nécessairement quelqu'un de présent tous les jours, mais des personnes avec qui avancer et qui respectent le règlement. pour le reste, je suis disponible en mp si tu as besoin, alors n'hésite pas, je promets, je mors pas fille

_________________


Dernière édition par Ulrich Chevallier le Mar 1 Mai - 22:01, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
- gossip indifferent -
avatar

- inscrit le : 25/04/2018
- messages : 19
- points : 68
MessageSujet: Re: - amour et famille - le crush, l'ex et la fratrie (3/4)   Mer 25 Avr - 15:12

Coucou ♥️
Aurais tu encore besoin de ton infirmière ? lèche

_________________

No you don't have to wear your best fake smile.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
- gossip hater -
avatar

- inscrit le : 22/04/2018
- messages : 153
- points : 432
MessageSujet: Re: - amour et famille - le crush, l'ex et la fratrie (3/4)   Mer 25 Avr - 18:46

c'est toujours pratique une infirmière siffle
tu n'imagines même pas à quel point je suis ravie de te voir, surtout aussi rapidement excited 2 **
si t'as besoin de quoi que ce soit n'hésite surtout pas :cœur:

Spoiler:
 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: - amour et famille - le crush, l'ex et la fratrie (3/4)   

Revenir en haut Aller en bas
 

- amour et famille - le crush, l'ex et la fratrie (3/4)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: construire sa vie :: les âmes soeurs-