AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Get Lucky ¤ Hugo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
- gossip indifferent -
avatar

- inscrit le : 25/04/2018
- messages : 101
- points : 449
MessageSujet: Get Lucky ¤ Hugo   Mer 25 Avr - 21:31


Hugo Legendre
- citation pas très longue -

♡♡♡♡

prénom et nom : Hugo Legendre. date et lieu de naissance : 26 janvier 1992 à Roseville. âge et signe astrologique : 26 ans, Verseau. statut et orientation sexuelle : Célibataire, bisexuel. activité et niveau de vie : Psy et il gagne plutôt bien sa vie. groupe : Gossip Indifférent.
caractère : Intelligent, attentionné, sensible, curieux, perfectionniste, exigeant avec lui même, romantique..

jolie petite histoire

¤Hugo est né, il y a maintenant 26 ans. Il était un enfant choyé par ses parents, il n'a jamais manqué de rien. Depuis, son plus âge, il a développer de grandes capacités intellectuelles, s'intéressant très tôt à des sujets, généralement peu adaptés à son âge. Ses parents étaient étonnés par ces capacités. Mais au lieu de l'encourager, il préférait le pousser à s'amuser à des jeux d'enfants "normaux" comme ils le disaient si bien. Hugo se senti assez vite incompris... Ses frères et sœurs, le charriais sans cesse, sur le faite qu'il était une tête d'ampoule. Cela en devenait épuisant, alors il fit, comme tout le monde le souhaitais, faisant mine d'être un enfant comme les autres. Jouant à des jeux qui l'ennuyait plus qu'autre chose. Mais en douce, quand personne ne pouvait le voir, en général le soir. Il se plongeais dans le savoir que le monde pouvait lui apporter, s'abreuvant de culture, il aimait beaucoup ses moments là. Ce fut comme cela pendant des années. Jusqu'au Lycée.
¤ Au lycée, il n'était pas vraiment le garçon, le plus populaire mais, il avait beaucoup d'amis, il jouait toujours ce jeu, de gars "normal" mais désormais il ne mentais plus sur le fait qu'il était cultivé. Fin du lycée, les professeur, lui avait demandé de faire un choix pour son avenir. Lui il voulait faire de grandes études, cela a toujours été une envie réelle pour lui. Mais pour son père, c'était une autre histoire, étant l'aîné d'une famille de trois enfant, (dont 2 filles), Mr Legendre souhaitait que son fils reprenne les rennes de sa société de publicité. Mais pour Hugo qui venait d'avoir dix huit, ce fut la goutte de trop. Trop de fois, son père l'avait empêché d'être qui il est vraiment, cette fois ci, plus personne n'allait décidé pour lui, s'en était fini. Il pris son courage à deux mains pour dire ses quatre vérités à son père. Il quitta la maison familiale afin de poursuivre ses rêves, depuis ce jour il ne parle plus vraiment à ses proches. Sauf à ses deux petites sœurs qui restent la prunelle de ses yeux.
¤ Il est entré à la fac, entreprenant de longues études de Psychologie. Ce domaine l'a toujours passionné. Inconscient, il a toujours voulu predre soin des autres, comprendre leur mal être, et c'est tout naturellement qu'il choisis cette voix.
¤ Aujourd'hui cela fait quelques années qu'il exerce son métier avec toujours autant de plaisir, les patients s'enchaînent et ne se ressemble pas, c'est ce qui lui plait justement. Pouvoir aider des personnalités différentes. Son métier ne l'autorise pas à s'attacher à ses patients. Mais c'est parfois très dur. Et Hugo, le sait bien. Car malgré lui, il a du mal se détacher de lui, ce jeune homme, un patient qu'on lui a présenté Arthur. Son oncle lui avait, envoyé. Ce jeune homme ne parlait pas, il était plongé dans un mutisme, et son oncle comptais sur lui pour le débloquer. Touché par son histoire qui lui avait été raconté par son oncle, il prit la décision de ne pas faire payer ses séances, c'était en fin de compte un service qu'il leur rendait. Au départ ce fut, difficile d'apprivoiser Arthur, mais au fil du temps cela semblait s'arranger. Mais disons que la relation, n'était plus vraiment celle d'un patient et d'un psy, Arthur semblait vraiment s'attacher à Hugo, qui de son côté aussi était attendri par ce jeune homme. Les séances continuait même en dehors du professionnel. Cela n'était jamais arrivé à Hugo, mais pour Arthur, il serait près à tout pour le libérer. Ce garçon compte bien plus pour lui, qu'il ne pourrait l'imaginer. Hugo n'imagine pas à quel point Arthur peut chambouler sa vie...   

pseudonyme : Prisou. prénom :Priscillia. un petit mot : Love ya  coeur  . comment tu as connu le forum :  J'y suis déjà Florian keu .

Code:
<taken>jamie Campbell bower</taken> as <a href="http://scandal.bb-fr.com/u51">hugo legendre</a>


Dernière édition par Hugo Legendre le Jeu 26 Avr - 7:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
- nous sommes l'équipe -
avatar

- inscrit le : 07/04/2018
- messages : 76
- points : 258
MessageSujet: Re: Get Lucky ¤ Hugo   Mer 25 Avr - 21:36

** ** ** ** youhou youhou youhou youhou youhou mouton arc-en-ciel mouton arc-en-ciel mouton arc-en-ciel mouton arc-en-ciel excited 2 excited 2 excited 2 excited 2 excited 2 excited 2 coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur fall fall fall fall fall fall fall keu keu keu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
- nous sommes l'équipe -
avatar

- inscrit le : 08/04/2018
- messages : 56
- points : 184
MessageSujet: Re: Get Lucky ¤ Hugo   Mer 25 Avr - 21:44

rebienvenue et bon courage pour ta fiche ** I love you

_________________
I want it all, but I want you more.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
- nous sommes l'équipe -
avatar

- inscrit le : 13/05/2014
- messages : 805
- points : 1493
MessageSujet: Re: Get Lucky ¤ Hugo   Jeu 26 Avr - 9:01

Rebienvenue déjà fall

Bon vu que tu as eu l'accord de @Arthur Auberlain je te valide direct :hihi:

bienvenue chez toi
Félicitations ! Tu as franchi le cap de la présentation, tu es officiellement un habitant de notre charmante commune de Roseville, j'espère que ça te fait plaisir !

Voici ton petit guide de survie, il te permettra en un rien de temps d'accéder à tout les éléments essentiels pour parfaire ton arrivée parmi nous.

1ère étape : rends-toi à l'agence immobilière pour te trouver un toit puis un bref passe chez pôle emploi pour gagner sa vie et là on est sur de bonnes bases !

2ème étape : la vie c'est le boulot mais aussi les sorties, la famille et les amis et pour ça rien de plus simple ! rendez-vous ici pour essayer de te faire de nouveaux amis et nous en dire un peu plus sur les liens que tu entretient avec les autres. et si jamais tu as besoin, que tu ne trouve pas LA personne, cette personne parmi les gens déjà présent alors tu peux créer un scénario et attendre qu'il débarque sur son beau cheval blanc.

3ème étape (facultative) : si tu as très envie de rp mais que tu n'as pas encore trouvé chaussure à ton pied pour le faire, tu peux venir proposer ici à qui voudra bien l'entendre que tu es dispo. Et peut-être que le hasard fera bien les choses !

4ème étape : encore deux petites choses pas moins importantes que les autres. si une grande majorité des points sont en ajout automatique, malheureusement tous ne peuvent pas être rajoutés sans une aide manuelle alors n'oublies pas de venir réclamer tes points. et puisque tu es là et que tu as tout autant envie que nous que notre histoire fonctionne alors n'hésite pas à voter pour les top-sites et mettre un mot dans nos pubs (chacun de ces actions te rapporte 10 points ajoutés automatiquement une fois que tu as posté à la suite du sujet).

Enfin, surtout, n'hésite pas à venir dans le flood et/ou à répondre aux jeux (petit tips : c'est amusant et en plus ça rapporte des points).

Si jamais ce petit guide ne réponds pas à toutes tes questions, n'hésite pas à t'adresse à un membre du staff (@Eleanor Saint-James, @Jules de Leaumont ou @Agathe de Launay) ou alors à venir poser ta question ici (pour toutes réclamations, adressez-vous aussi ici ).

Avec tout son amour,
l'équipe SCANDAL. coeur

_________________

bitch.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Get Lucky ¤ Hugo   

Revenir en haut Aller en bas
 

Get Lucky ¤ Hugo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» SOS :Hugo coton de Tulear 5a battu et séquestré ADOPTE
» Where Hugo Chavez and William Baldwin agree.
» Hugo Chavez et le vice-president cubain en Haiti
» Urgent, hugo, bichon frisé ( bethune 62)- ADOPTE
» Lire c'est voyager ; voyager c'est lire. [V. Hugo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: construire sa vie :: les états civils :: bienvenue à nice.-