AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 girls juste want to have fun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
- nous sommes l'équipe -
avatar

- inscrit le : 05/04/2018
- messages : 465
- points : 1125
MessageSujet: girls juste want to have fun   Jeu 26 Avr - 15:44

pendant la journée avec roseanne vous aviez échangé des sms et vous aviez décidé de préparer un repas pour la coloc ce soir, autre chose que des pâtes pour une fois. tu avais déjà hâte de rentrer à la maison, les cours tu en avais marre mais c'était bientôt les examens alors fallait s'accrocher en plus. et puis ton travail au cinéma te fatiguait aussi mais bon pas le choix. c'est papa/maman qui avait les sous, pas toi et pour avoir la paix et ton indépendance tu avais du faire des sacrifices. bien que ces derniers t'aidaient quand même malgré tout. alors à la sortie des cours tu étais passée au supermarché en bas de l'appartement pour acheter les ingrédients que vous n'avez pas à la maison.

après tes emplettes tu remontes à la maison, un peu chargée, tu grommelles devant la porte. te débattant pour trouver tes clés dans ton sac, finalement tu réussis à entrer lâchant ton sac à main dans l'entrée, le sac de courses dans l'autre main tu te diriges vers la cuisine. "rosie t'es là ?" cries-tu à travers l'appartement espérant qu'elle soit déjà arrivée. tu entres dans la cuisine et tu déposes tout sur le plan de travail et commence à déballer les courses pour ranger les produits frais au frigo.

_________________
.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
- gossip friendly -
avatar

- inscrit le : 03/04/2018
- messages : 479
- points : 1574
MessageSujet: Re: girls juste want to have fun   Mar 1 Mai - 16:26

Suite à un incident de vomi dans le bassin principal, la piscine avais exceptionnellement fermé ses portes au public. Autrement dit, puisqu'en tant que maître nageur tu t'occupes du public, tu n'avais plus aucune raison de rester là. De quoi bien déprimer chez toi, même si, pour une fois, tu ne t'en plaindras pas, tu peux rester te reposer. Tu en as profité pour harceler ta coloc de sms. tu l'adores, Cassie, et t'es bien contente qu'en te proposant de rejoindre la colocation, ton collègue ne t'ait pas imposé une fille que tu ne supporterais pas. Comme si vous étiez supposées vous rencontrer. Sauf que non, c'est impossible ça. Elle a finit par te proposer de faire à manger à son retour à la maison. D'abord, tu t'es étouffée de rire. Oui, parce que toi, cuisiner... même tes pâtes arrivent à être ratées. Mais t'as quand même accepté, tu t'es dit que c'était un bon moyen de passer du temps avec ta coloc que tu voyais bien trop peu ou alors entre deux portes de temps en temps ou le soir, après que tant l'une que l'autre vous soyez fatiguées au point de vous endormir l'une sur l'autre sur le canapé. Et vous réveiller pleines de courbatures, ça aussi.

Elle t'annonce qu'elle se charge des ingrédients manquants à la maison après que tu lui as fait une petite liste par sms. Tu commences donc à ranger la maison, ton casque sur les oreilles, te dandinant dans tous les sens. Au moins, ça te donne l'impression d'aller plus vite même si, de l'extérieur, tu es complètement ridicule, autant le préciser. Tu finis dans ta chambre, arrangeant juste un peu le lit qui a gardé la marque de tes fesses quand tu as voulu enfiler tes baskets. Et tu entends du bruit et la voix de Cassandra. Tu lèves ton casque et pars à sa rencontre. « Oh, super ! tu as tout ! » Enfin, tu dis ça, tu sais même pas comment cuisiner ce que vous allez cuisiner. D'ailleurs, tu connais pas non plus le nom qui te semble complètement impossible à retenir. Tu l'as déjà oublié depuis son texto et le relire ne t'aide pas à le retenir. Ce qui te fait penser... « Au fait... la recette est pas trop compliquée hein ? » Cassandra, elle connaît vaguement tes non-talents en cuisine, et tu te demandes même bien quelle lubie lui est passée par la tête pour te proposer de faire la cuisine avec elle. Mais au moins, si tu retiens bien, tu finiras peut-être par savoir cuisiner quelque chose de mangeable ?

_________________
never back down on your dreams
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
- nous sommes l'équipe -
avatar

- inscrit le : 05/04/2018
- messages : 465
- points : 1125
MessageSujet: Re: girls juste want to have fun   Mer 2 Mai - 13:12

tu n'étais pas une excellente cuisinière mais avec une recette sous les yeux tu savais te débrouiller. en même temps personne ne t'avait jamais appris. à la maison, il y avait une dame payée exprès pour ça. maintenant que tu étais livrée à toi-même, il était évident qu'il fallait que tu te débrouilles seule. tes plats n'étaient pas dignes d'un grand chef étoilé mais ça se mangeait et ça suffisait à faire le bonheur de tes colocs. alors que tu déballes les courses sur le plan de travail, essayant de t'assurer que tu n'as rien oublié en même temps, la blonde déboule enfin. "t'étais cachée ou quoi ?" demandes-tu en souriant alors que tu ne l'avais pas vu en rentrant à l'appartement.

tu sais très bien que roseanne et la cuisine ce n'est pas vraiment une grande histoire d'amour et que si déjà tout juste elle sait faire des pâtes c'est bien sa plus grande réussite. tu rigoles un peu à l'entendre : "normalement quand on suit la recette c'est pas très compliqué" expliques-tu. enfin, c'est comme ça que tu cuisines toi tu ne fais qu'appliquer à la lettre les mesures et ingrédients indiqués sur les recettes que tu trouves sur le net. d'ailleurs tu sors ton portable de ta poche pour retrouver la dite recette. "t'es prête apprentie cuistot ?" demandes-tu en riant. c'est bien de passer du temps ensemble surtout quand on est obligés de se supporter h24 parce qu'on vit sous le même toit.

cassandra était la plus réticente à prendre un nouveau coloc quand l'ancien s'était barré mais quand il lui avait ramené roseanne, le courant était tout de suite bien passé. si bien que les deux n'avaient pas hésité une seule seconde à l'accepter parmi eux. et aujourd'hui cette belle entente est toujours au beau fixe même si les deux jeunes femmes n'ont que rarement l'occasion de se croiser dût à leurs emplois du temps respectifs.

_________________
.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
- gossip friendly -
avatar

- inscrit le : 03/04/2018
- messages : 479
- points : 1574
MessageSujet: Re: girls juste want to have fun   Ven 4 Mai - 18:15

Tu te fais accueillir gentiment. T'aimes bien la façon assez décalée de te saluer qu'a Cassie. Parfois, c'est perturbant, surtout après une journée difficile ou bien agaçante, et tu sais pas comment réagir. Mais là, non, et tu souris même à cette manière particulière de te dire bonjour. « J'arrangeais ma chambre ! » Elle n'est jamais véritablement dérangée, mais tu as l'habitude d'être irréprochable. Tu te dis que si un de tes colocs venait à faire visiter en ton absence ou cherchait son chargeur de téléphone, il valait mieux qu'ils sachent où chercher et que ça ne soit pas le bordel. Alors tu t'efforces d'être le plus ordonnée possible sans tomber dans un caractère de grosse maniaque de la propreté et du rangement.

Tu n'as pas pu t'empêcher de poser la question qui te tracasse depuis que l'idée de cuisiner est venue sur le tapis. Tu vois pas vraiment en quoi ça va t'apporter quelque chose et tu doutes sérieusement de réussir à ne pas mettre le feu et à rendre la recette de Cassie complètement dégueulasse. Tu te contentes d'acquiescer. Bon, ça doit pas être sorcier non plus de cuisiner alors ! Même si aucune recette n'a réussi à te faire cuisiner quelque chose de mangeable et qui ne provoque pas d'intoxication alimentaire. Ca fait bien rire ta mère de voir que tu sais rien faire à ce niveau-là, toi un peu moins. Parce que du coup, t'es vachement dépendante ou t'achètes du tout prêt, ce qui n'est pas forcément meilleur. « Prête, chef ! » Tu lui souris, t'attaches les cheveux et te laves scrupuleusement les mains avant d'attendre sagement les ordres de ta coloc qui vient juste de mettre la recette en marche.

_________________
never back down on your dreams
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: girls juste want to have fun   

Revenir en haut Aller en bas
 

girls juste want to have fun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Gérard Jean-Juste janbe kafou a
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» ♦ Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]
» Juste pour rire
» photos du chariot de guerre ( juste monté )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: nice :: saint roch-