AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 - prélude.

Aller en bas 
AuteurMessage
SCANDAL
- je suis le roi -
avatar

- inscrit le : 13/05/2014
- messages : 194
- points : 360

29042018
Message- prélude.


le prélude
http://scandal.fr/
"Qui que vous soyez, peu importe où vivez, pourvu que vous soyez un Homme. Vous êtes un menteur, petits ou très gros mensonges ce n'est pas le problème. Vous arrangez la vérité, détournez les évènements de manière habile ou involontaire pour ne pas blesser, pour vous attirer les meilleurs sentiments. Mais scandal.fr est là pour arranger ça, je divulgue vos moindres faits et gestes afin de rétablir l'ordre et la vérité. Mauvaise ou bonne nouvelle, aucune de vos cachotteries ne restera à l'abri désormais.

Cependant, je vous laisserais une chance de protéger vos plus intimes secrets, ceux que vous n'avez pas envie de révéler au monde. Pour cela, à tout moment, je rentrerais en contact avec vous et vous donnerez un défi. Vous aurez une semaine pour le réaliser, sans nouvelles de votre part à la date d'échéance, le monde entier sera au courant de ce que vous cachez. Vous ne mentirez plus jamais."

bienvenue sur scandal.fr

Nous sommes très joueurs et nous vous laissons la possibilité de préserver vos plus grands secrets. Car, oui, même si vous pensez que c'est bien enfouie, nous le savons. Et malheureusement, nous ne sommes pas des enfants de coeur donc nous n'hésiterons à pas utiliser de multiples stratagèmes pour vous rendre la vie bien moins agréable.

Nous savons tous, absolument tout. Chaque fois que vous avez menti, trahi, tromper. Les moindres détails. Pour protéger vos plus noirs secrets, nous vous mettrons au défi, vous recevrez ce défi par message sur votre portable, vous aurez alors une semaine pour le réaliser. Deux issus sont possibles :
- vous réussissez : alors votre secret restera bien gardé une semaine de plus.
- vous échouez, vous n'allez pas au bout : : alors votre secret sera révélé au grand jour.

Il n'y a pas d'autre issus possible. Soit la réussite, soit l'échec et on ne discute pas les défis lancés. Vous retrouverez tout sur nos pages. Grands secrets ou petits ragots car oui, nous n'hésiterons pas à balancer vos petits écarts du quotidien, des choses insignifiantes à vos yeux mais qui ne resteront pas sans conséquences.


les explications

Chacun d'entre nous a envoyé son pire secret à scandal, quelque chose qu'ils ne faut pas savoir. Votre secret peut être un élément de la vie de votre personnage dont il n'est même pas lui-même au courant mais qui causera de grands bouleversements dans sa vie si ça venait à se savoir. Pour protéger ce secret, des défis seront envoyés à vous ou même parfois à un proche qui ne saura même pas pour qui il se bat. Mais dans le cas où lui ou vous, vous échouez alors le secret sera révélé sur le blog de scandal. 

Les scoops que ça soit de réelles infos ou des intox peuvent être envoyés à scandal et vous feront gagner des points à réclamer. Plus vous envoyez de scoops vrais ou faux, plus vous serez récompensés. Ces envois resteront anonymes bien évidemment et vous aurez juste à demander les points sans justifications puisque nous verrons bien sur la messagerie ce que vous aurez envoyer. 

IMPORTANT : les envois de scoops ne se font que par mp à scandal (il vous suffit de cliquer sur messagerie juste au-dessus pour lui envoyer un message).

_________________
.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://scandal.bb-fr.com

 Sujets similaires

-
» "La Croisade de l'Ombre en Mouvement" (Prélude) (2)
» Campagnes électorales américaines : ce qu'on élude
» La Campagne "La Boca Del Diablo" (Prélude) (2)
» Prélude à l'apocalypse !
» Prélude saison 2 ♣ Irina, Candice &. Robyn
Partager cet article sur : diggdeliciousredditstumbleuponslashdotyahoogooglelive

- prélude. :: Commentaires

Aucun commentaire.
 

- prélude.

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: communication et reste du monde :: scandal.fr-
Sauter vers: