AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 - love & hate - la vie n'est pas si simple. (1/2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
- nous sommes l'équipe -
avatar

- inscrit le : 08/04/2018
- messages : 56
- points : 184
MessageSujet: - love & hate - la vie n'est pas si simple. (1/2)   Dim 6 Mai - 14:36



résumé des personnages attendus
mordred nom, (cole sprouse  coeur tom holland  :coeur - harry styles. dylan sprayberry. au choix.) - [color=#ff0000]pris :] il vient d'une famille aisée et ses parents sont assez exigeants avec lui. ils lui ont toujours mis une pression horrible sur les épaules. se découvre homosexuel lors de son adolescence mais ne fait son coming-out que lorsqu'il rencontre merlin. à partir de là, tout bascule. ses parents voient d'un mauvais œil sa relation avec le jeune homme et ils sont soulagés d'apprendre qu'il quitte Perpignan pour Nice. il y a quelques semaines, il a eu un accident de voiture. alors qu'il sortait de son travail, quelqu'un l'a fauché. aucune séquelle physique n'a été décelée, cependant sa mémoire semble avoir oublié plusieurs détails de sa vie. tel que son homosexualité et sa relation avec merlin.

morgane nom, (madelaine pesch  :coeur camila mendes. zendaya coleman. au choix) -libre: :
 

description des liens
mordred & merlin. : Merlin et toi, c’est une rencontre au hasard. Il était entrain de prendre des photographies comme à son habitude et toi, comme à ton habitude tu étais en retard à ton cours. Tu avais eu le malheur de passer devant le café du coin et tu n’avais guère pu résister à un prendre un avant de commencer ta journée de cours. Sauf que là, tu étais vraiment en retard et il avait eu le malheur de se mettre sur ta route. Résultat, ton café venait d’atterrir sur le pauvre Merlin. Il se mit à te hurler dessus, ayant surement eu peur que son précieux appareil ne soit abimé. Sauf qu’il ne dut guère s’attendre à ce que tu te mettes à rire. Tu t’excusas et tu allas assister à ton cours, tu n’aurais guère voulu le manquer. D’une part parce que tes parents t’auraient tué et de l’autre, parce que c’était un jour d’examen. Mais tu n’arrivais pas à sortir ce garçon de ta tête, tu ne savais même pas comment il se nommait.
Jusqu’à ce que tu retombes sur lui. Tu le vis, une fois encore avec son appareil. Tu souris et décida d’aller lui acheter une boisson. Tu ne savais pas comment entrer en contact avec lui alors quoi de mieux qu’un verre pour commencer ? Et cela marcha. Finalement, toi tu oublias de rentrer pour faire tes devoirs et lui, oublia ses photos. Tu avais l’impression d’avoir trouver ton âme sœur. Chacun avait un différent avis sur les sujets mais vous vous complétiez. Et lorsqu’il t’embrassa sans demander ton avis, quelques semaines plus tard, cela te parut une évidence.
Il fallut un an pour que tu annonces à tes parents que tu étais en couple avec un garçon. Merlin n’était pas du tout ce qu’ils avaient prévus pour toi mais ils se taisaient devant toi. Toi, tu nageais bien trop dans le bonheur pour remarquer les regards de dégouts sur ton amoureux. Tout bascula lorsque la mère adoptive de Merlin mourut. Il apprit qui était sa véritable famille et tu l’encourageas à partir à Nice. Tu lui promis de le rejoindre le plus vite possible. Sauf que maintenant, tu as oublié qui il est et pourtant quand tu le reverras, tu auras l’impression de le connaître.  

mordred & morgane. : Vous vous connaissez depuis toujours, vos parents sont amis de longue date. D’abord amis, Morgane est tombée amoureuse de Mordred alors que lui, il l’a toujours considéré comme sa petite sœur. Et ce fut d’ailleurs la première à savoir qu’il était attiré par les garçons. Et son histoire avec Merlin. Elle avait bien essayé d’attirer son regard mais sans succès. Jusqu’à ce fameux accident. Bien qu’elle avait eu la peur de sa vie lorsqu’elle a apprit la nouvelle, une idée germa dans sa tête. Il ne se souvenait pas de Merlin, c’était un miracle pour toi. Avec l’aide des parents de Mordred, ils firent croire au garçon qu’ils étaient en couple depuis longtemps. Morgane est aux anges, elle a enfin eu ce qu’elle souhaitait. Sauf que pour Mordred, il sent bien que quelque chose ne va pas. Quand elle l’embrasse, il ne ressent rien.
Quand Mordred décide d’aller à Nice pour suivre ses études, elle décide de le suivre. Elle redoute qu’il retrouve la mémoire et surtout qu’il tombe sur Merlin. Elle fera tout pour qu’ils ne se retrouvent pas ces deux-là.

merlin & morgane. : Tu n'aimes pas Merlin, tu ne le trouves pas assez bien pour Mordred. De toute façon, tu sais bien que ton ami n'est pas gay. C'est sûrement lui qui lui a mis ses idées tordues dans la tête. tu ne vas pas le laisser gâcher sa vie sans te battre.

quelques mots d'amours
bonjour coucou
alors les prénoms sont au choix, je n'avais pas d'idée mais afin d'éviter de les nommer x et y, j'ai opté pour ceux-là. bien entendu, s'ils ne vous conviennent pas, vous pouvez leur en donner d'autres.  I love you les avatars avec un cœur sont mes préférences mais si leur tête ne vous plaisent pas, on peut voir en mp pour trouver. je ne suis pas difficile. pour la présence, je ne suis pas exigent, une réponse par semaine me convient. je sais qu'on a tous une vie hors des rpgs. Si vous êtes intéressé par ce pré-lien, je vous demande juste de ne pas le lâcher au bout d'une semaine, j'y tiens réellement et ça pourrait offrir de bons RPs.  
craquez, vous ne le regretterez pas.  

_________________
I want it all, but I want you more.


Dernière édition par Merlin Leroy le Dim 13 Mai - 19:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
- gossip hater -
avatar

- inscrit le : 13/05/2018
- messages : 31
- points : 73
MessageSujet: Re: - love & hate - la vie n'est pas si simple. (1/2)   Dim 13 Mai - 13:22

bed bed bed
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
- nous sommes l'équipe -
avatar

- inscrit le : 08/04/2018
- messages : 56
- points : 184
MessageSujet: Re: - love & hate - la vie n'est pas si simple. (1/2)   Dim 13 Mai - 14:57

AAAAH T'ES BEAU bed bed

_________________
I want it all, but I want you more.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
- gossip hater -
avatar

- inscrit le : 13/05/2018
- messages : 31
- points : 73
MessageSujet: Re: - love & hate - la vie n'est pas si simple. (1/2)   Dim 13 Mai - 14:58

sdkjfdkfsdk mais que dire de toi fall fall fall
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: - love & hate - la vie n'est pas si simple. (1/2)   

Revenir en haut Aller en bas
 

- love & hate - la vie n'est pas si simple. (1/2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Love me, hate Me [PV Aarhyel]
» I guess it's just love & hate at the same time - mackenzie & ses potes
» (M) Armie Hammer - Brother, I love to hate you
» I can love and hate you [PV Nel]
» Love me now or hate me forever!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: construire sa vie :: les âmes soeurs-